En attente du RSA - Plus aucune resssources 6691_6193 - Dernière réponse le 17 mai 2019 2 réponses Bonjour, Je suis arrivée en fin de droit fin mars 2019 et j'ai donc fais une demande de RSA, nous sommes le 17 mai 2019 et aucune réponse à mon dossier, je n'ai plus aucun revenu, que puis-je faire ? Existe-t-il des aides ? S. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Deaver Bonjour vous avez bien fait une demande d ass avant ? Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous pouvez aller voir une assistante sociale du ccas de votre commune pour une aide d'urgence en attendant d'avoir le Rsa. Discussions similaires Factures en attente Bastouille Plusieurs factures SFR en attentes Eddy Faute d'orthographe Karim deblocage épargne salariale info!! tiffou Attente trop longue au restaurant acropaq Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous pouvez aller voir une assistante sociale du ccas de votre commune pour une aide d'urgence en attendant d'avoir le Rsa.