Vole ... Signaler Dylan - Dernière réponse le 4 mai 2019 2 réponses Bonjour, J’ai 24 ans ai j’ai volé dans le garage de mon propriétaire ( un sceaux des rouleaux de peinture et deux bout de careux et une lampe j’ai honte que peut il m’arriver ?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour pas grand chose pour un vol aussi minable quand on n'a pas la vocation de voleur, il vaut mieux s'arrêter là Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly c'est quoi des careux ? ... Signaler Mars des carreaux ??? Discussions similaires Vol de portable sans assurance... Simon Quel risque pour recel de chèque volé ? yayou Vol smartphone sans assurance spécifique qui peut rembourser ? castous chèque volé et crédité par ma banque dec.pas Démarches indemnisation vol de valise IRamac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Mars bonjour pas grand chose pour un vol aussi minable quand on n'a pas la vocation de voleur, il vaut mieux s'arrêter là