C'est facile de trouver un logement à 200€ Zizou - Dernière réponse le 12 mars 2019 2 réponses Bonjour, je suis un étudiant qui souhait louer un appartement l'an prochain pour mes études en France 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Zizou comment faire pour obtenir un logement lors qu'on n'est étranger a un pays ... Signaler Komar Comme tous les autres : on cherche. ... Signaler Utilisateur anonyme il y a des associations d'étudiants. ... Signaler Tournesol Vous avez vos papiers en règle ? Sans autres ressources vivre en France n'est pas envisageable. Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, Un peu juste, voir les logements étudiant, les colocations…. Discussions similaires Retrouver le titulaire d'un compte IBAN Deo4759 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire beaj1 Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed routier coef 150 et contrat a 200h gregory0104 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Zizou comment faire pour obtenir un logement lors qu'on n'est étranger a un pays ... Signaler Komar Comme tous les autres : on cherche. ... Signaler Utilisateur anonyme il y a des associations d'étudiants. ... Signaler Tournesol Vous avez vos papiers en règle ? Sans autres ressources vivre en France n'est pas envisageable.
... Signaler Tournesol Vous avez vos papiers en règle ? Sans autres ressources vivre en France n'est pas envisageable.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Tournesol Bonjour, Un peu juste, voir les logements étudiant, les colocations….