Achat d une télé soldée

Bonjour,

J'ai acheté une télé cette après midi en soldes et je me rends compte qu'elle ne me convient pas. Puis je la retourner ? Pour une autre modèle biensur.

Merci d avance

Virginie

11 réponses

1. J y vais jeudi on verra ce qu'il me dit ou me propose ????????
    0
    1. Si ce n est pas possible soit on la revendra soit on essaiera de contourner le pb...
      0
      1. La c'est pas vraiment une solde c'est d après le vendeur, ils ont un excellent prix d achat donc ils ont répercuté la remise au client... Étiquette prix barré
        0
        1. La télé fonctionne sauf qu'on nous a dit que ce n était pas sous Android mais celui de chez Panasonic et que c était mieux... Moins de beugue mais on ne peut pas télécharger ce que l on veut... Contrairement au propos du vendeur biensur !
          0
          1. Il y a peu de chance que vous puissiez l'échanger
            0
        2. Bonjour
          Les achats en solde ne s'échangent pas sauf s'ils ne fonctionnent pas ou s'ils se détériorent rapidement
          Dans les magasins c'est souvent affiché
          1
          1. Modérateur
            "Les achats en solde ne s'échangent pas" : encore une légende urbaine qui a la vie dure !

"Dans les magasins c'est souvent affiché " : non, c'est TOUJOURS affiché.
            Mais c'est pas pour ça que c'est légal....
            0
          2. @BmVFaux!
            les achats en soldes sont échangés si il y a des malfaçons, s'ils sont détériorés, d'ils ne fonctionnent pas
            0
          3. Modérateur
            @bretecherOui.
            Bien.

En résumé, l'échange ou le remboursement d'articles "en solde" se fait selon les mêmes règles que celles des articles non soldés.
            Contrairement à ce qui est affiché dans les magasins.
            0
          4. @BmVPas tout à fait
            Dans les magasins de vêtements, chaussures, etc eu période hors soldes on peut échanger si on regrette la couleur, le modèle ou ... mais pas en période soldes
            0
        3. D accord. Je vais prendre Contact avec lundi. Merci beaucoup
          0
          1. Oui après soldes ou prix barré j'ai pas le terme exacte ????
            Ma question est est ce que je peux la ramener ou pas pour effectuer un échange ?
            0
            1. A leur bon vouloir, pas d'obligation niveau juridique.
              0
          2. Bonjour non en métropole...
            0
            1. Donc de fausse soldes, la date est dépassé pour les soldes hivers 2019.
              Un argument à mettre en avant.
              0
            2. @TournesolUne "promo" déguisée?
              0
            3. Bonjour bretecher,

Si l'affichage était "solde "oui" mais là, elle n'a pas de certitude.

Oui après soldes ou prix barré j'ai pas le terme exacte ????
              0
          3. Bonjour,

Vous êtes à la Réunion ?
            0
            1. Bonjour,

Il n'y a pas de délai de rétraction légal pour les achats fait en magasin.
              Voyez s'il existe ou non un délai de rétractation accordé commercialement par la boutique.

CB
              0