Crédit non déclaré par ma belle mere Bibiche40 - Dernière réponse le 30 janv. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai reçu du notaire de mon papa décédé en septembre 2018, le dossier avec l actif et le passif mais il manque un crédit non déclaré. Que dois je faire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Bibche40 Par contre je me suis aperçu aussi que de l argent à été retiré après le décès. Dois je le signaler aussi ? Réponse 2 / 2 Ulpien1 Bonjour Que dois-je faire? Tout simplement le signaler au notaire...poliment... Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP belle mère, je vis un enfer,quels sont mes droits S.P33 Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu Ma belle-fille m'empêche de voir ma petite fille Louisedecorot Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Bibche40 Par contre je me suis aperçu aussi que de l argent à été retiré après le décès. Dois je le signaler aussi ?
Réponse 2 / 2 Ulpien1 Bonjour Que dois-je faire? Tout simplement le signaler au notaire...poliment...