Prélèvement par l'employeur sur mon salaire de décembre 2018 ??? ... Signaler Stefnemrod - Dernière réponse le 5 janv. 2019 2 réponses Bonjour, mon employeur m'a prélevé l'impôt à la source le 4 janvier 2019, soit sur mon salaire de Décembre 2018... Est-ce légal??? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme :-) Le dernier prélèvement de 2019 sera effectué sur le salaire de novembre, payé début décembre. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, c'est la date de paiement qui compte. ... Signaler Stefnemrod Auteur Un grand merci à vous pour votre réponse très rapide Discussions similaires debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste LCL prélèvement "compte en anomalie" Ch@ Paiement frauduleux photomaton saint Denis Anesofi Prélèvements Air Medias Internet Kamantilla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme :-) Le dernier prélèvement de 2019 sera effectué sur le salaire de novembre, payé début décembre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Oui, c'est la date de paiement qui compte. ... Signaler Stefnemrod Auteur Un grand merci à vous pour votre réponse très rapide