Attestation d’embauche Cindy-lft - Dernière réponse le 13 déc. 2018 3 réponses Bonjour je suis actuellement embauchée dans mon entreprise, j’ai besoin D’une attestation d’embauche de mon employeur mais celui-ci ne me la fourni pas. Est il dans l’obligation de me la donner si je lui demande ? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Cindy-lft Il n’y a aucune raison, simplement je reste sans réponse de sa part concernant la demande de ce document ... Signaler Any--Ly et oralement il ne vous a rien dit ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Cindy-lft Mon employeur est-il dans l’obligation de me le fournir si je lui demande ? ... Signaler Any--Ly en principe oui ! quelle est la raison de son refus ? certificat n'est pas le bon mot (désolée) c'est une attestation d'emploi qu'il faut demander. Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly si vous êtes embauché c'est un certificat de travail qu'il faut lui demander. Discussions similaires Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Attestation employeur Viny Promesse d'embauche annulé Bersweiler Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Cindy-lft Il n’y a aucune raison, simplement je reste sans réponse de sa part concernant la demande de ce document ... Signaler Any--Ly et oralement il ne vous a rien dit ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Cindy-lft Mon employeur est-il dans l’obligation de me le fournir si je lui demande ? ... Signaler Any--Ly en principe oui ! quelle est la raison de son refus ? certificat n'est pas le bon mot (désolée) c'est une attestation d'emploi qu'il faut demander.
... Signaler Any--Ly en principe oui ! quelle est la raison de son refus ? certificat n'est pas le bon mot (désolée) c'est une attestation d'emploi qu'il faut demander.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly si vous êtes embauché c'est un certificat de travail qu'il faut lui demander.