Dette hopital Satinettelulu - Dernière réponse le 14 nov. 2018 1 réponse Bonsoir, je viens de recevoir en lettre simple, un courrier des impôts me notifiant une saisie sur salaire pour une dette d’hopital de 2012. Cependant je suis en arrêt maladie depuis août 2018. Que dois je faire? Merci d’avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour Que dois je faire? payez votre dette. Se faire soigner n'est pas gratuit ... Signaler Satinettelulu Auteur Bonsoir, merci de votre réponse. Discussions similaires FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 Délai de prescription / Hospitalisation John911FR reconnaissance de dette sur une avance d'héritage MARYLAND02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour Que dois je faire? payez votre dette. Se faire soigner n'est pas gratuit ... Signaler Satinettelulu Auteur Bonsoir, merci de votre réponse.