Où envoyer ma feuille de soins dentaires ? ... Signaler loverine - Dernière réponse le 14 nov. 2018 1 réponse bonjour ou je dois envoyer ma feuille de soins dentaires merci de votre réponse. J'habite à bordeaux je suis à la retraite depuis 2018 et maintenant je ne sais plus adressé mes feuilles de soins. Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler antoinelena bonjour a votre sécurité social ... Signaler loverine Auteur et monsieur LENA oui mais laquelle je l'avais envoyé à la CPAM de bordeaux et il m'en répondu que non alors je fais quoi maintenant. ... Signaler xler42 bonjour, avant votre retraite, vous dépendiez de quel régime de protection sociale ? bonne journée Discussions similaires Refus de délivrance Feuille de soins dilwenne A qui dois-je envoyer la feuille d'accident de travail Mama Feuille de tabac Nico travaux effectués par mes soins daniel26 Envoyer un document par mail Werguet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler antoinelena bonjour a votre sécurité social ... Signaler loverine Auteur et monsieur LENA oui mais laquelle je l'avais envoyé à la CPAM de bordeaux et il m'en répondu que non alors je fais quoi maintenant. ... Signaler xler42 bonjour, avant votre retraite, vous dépendiez de quel régime de protection sociale ? bonne journée
... Signaler loverine Auteur et monsieur LENA oui mais laquelle je l'avais envoyé à la CPAM de bordeaux et il m'en répondu que non alors je fais quoi maintenant.
... Signaler xler42 bonjour, avant votre retraite, vous dépendiez de quel régime de protection sociale ? bonne journée