Veuve ancien combattant 39-45 capital décès all - Dernière réponse le 8 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans veuve d'ancien combattant de la guerre 39-45, résidente en Algérie, a t-elle le droit au capital décès ? Mon défunt père est décédé en 1985. date à laquelle elle n'a plus touché de pension. Merci. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de capital décès pour les anciens combattants 39-45 car mon père était ancien combattant et je n'ai rien reçu. all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion. Discussions similaires capital décès refusé par MGEN mathilde92 opposition 045 caisse d epargne min" Capital Expansion Crédit Mutuel, conseils svp mafli droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 assur capital fifi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de capital décès pour les anciens combattants 39-45 car mon père était ancien combattant et je n'ai rien reçu. all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion.
all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion.