Remboursement gasoil ... Signaler Alex94 - Dernière réponse le 7 nov. 2018 1 réponse Bonjour Je suis un fonctionnaire et je fait 150km part jour J’habite à verdelot 77510 et je travaille à Villiers-sur-Marne 94350 Comment faire pour se rembourser sont plaints de gasoil? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler RS Bonjour Si votre employeur ne vous met à disposition une carte essence, la seule solution est de déclarer vos frais réels sur votre déclaration d'impôt Cdlt Discussions similaires GIFI remboursement ou avoir ? cath Problème Leboncoin remboursement Daedae Retour Shein effectué et pas de remboursement osette336 Retour et remboursement SHEIN Alicia Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler RS Bonjour Si votre employeur ne vous met à disposition une carte essence, la seule solution est de déclarer vos frais réels sur votre déclaration d'impôt Cdlt