Mon Mari à la maladie Alzheimer est ce que je peux être sa curatelle ... Signaler CatherineNaour - Dernière réponse le 5 nov. 2018 1 réponse Qu'elles sont les conditions d'une curatelle pour protéger mon mari 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous souhaitez être la curatrice ou tutrice légale de votre mari, il faut l'avis d'un médecin et une démarche au tribunal (délai 8 mois à 18 mois). Mais, une procuration sur ses comptes bancaires pourrait peut-être suffire dans un premier temps. Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus Cecile CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Vivre avec quelqu'un qui ne travaille pas Emue En cas de remariage de l'ex-mari, peut-on garder son nom ? Aponi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Si vous souhaitez être la curatrice ou tutrice légale de votre mari, il faut l'avis d'un médecin et une démarche au tribunal (délai 8 mois à 18 mois). Mais, une procuration sur ses comptes bancaires pourrait peut-être suffire dans un premier temps.