Acte de mariage français Linotta23 - Dernière réponse le 23 oct. 2018 4 réponses Bonjour, Voilà ma copie d’acte de mariage transcrit par Nantes date de juin et j’ai rendez-vous cette semaine au consulat français en Algérie, ma copie sera t’elle accepter ? Car elle a dépasser 3mois svp c’est très urgent 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 JiGéGé . Si eux ne savent pas.... Réponse 2 / 4 JiGéGé ? Qu'est ce qu'ils en disent au consulat? Linotta23 Ils le savent pas pour le moment c’est pour sa que je demande ici Réponse 3 / 4 Linotta23 Pas de réponse ??? Svpp Réponse 4 / 4 Linotta23 Une réponse svp ?? C’est très urgent je suis bloquée Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 JiGéGé ? Qu'est ce qu'ils en disent au consulat? Linotta23 Ils le savent pas pour le moment c’est pour sa que je demande ici