Acte de mariage français Linotta23 - Dernière réponse le 23 oct. 2018 4 réponses Bonjour, Voilà ma copie d’acte de mariage transcrit par Nantes date de juin et j’ai rendez-vous cette semaine au consulat français en Algérie, ma copie sera t’elle accepter ? Car elle a dépasser 3mois svp c’est très urgent 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Linotta23 Une réponse svp ?? C’est très urgent je suis bloquée Réponse 2 / 4 Linotta23 Pas de réponse ??? Svpp Réponse 3 / 4 JiGéGé ? Qu'est ce qu'ils en disent au consulat? Linotta23 Ils le savent pas pour le moment c’est pour sa que je demande ici Réponse 4 / 4 JiGéGé . Si eux ne savent pas.... Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz prime mariage jacky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 JiGéGé ? Qu'est ce qu'ils en disent au consulat? Linotta23 Ils le savent pas pour le moment c’est pour sa que je demande ici