Propriétaire d'une maison en travaux kcl - Dernière réponse le 1 oct. 2018 2 réponses Bonjour J'ai acheté une maison en Février 2018. Cette maison est inhabitable pour cause de travaux ( Electriques et sanitaires) Puis je beneficier d'une réduction quelconque sur les fonciers ou locaux? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roudoudou22 Puis je beneficier d'une réduction quelconque sur les fonciers ou locaux? Ce logement est il destiné à la location ou au contraire, à votre usage personnel ? Réponse 2 / 2 Gaston Bonjour Se renseigné auprès de votre centre des impôts roudoudou22 C'est idiot de répondre de cette manière. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 debit bancaire NYX Bri Travaux voirie sans prévenir les riverains Ann119 Louer un appartement en étant déjà propriétaire Volvic33 probleme de mitoyennete BFTA_1309 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roudoudou22 Puis je beneficier d'une réduction quelconque sur les fonciers ou locaux? Ce logement est il destiné à la location ou au contraire, à votre usage personnel ?
Réponse 2 / 2 Gaston Bonjour Se renseigné auprès de votre centre des impôts roudoudou22 C'est idiot de répondre de cette manière.