Estimation de l'allocation logement ou apl nady - Dernière réponse le 29 sept. 2018 1 réponse Bonjour* je suis retraitée, je ne paye pas d'impots sur le revenu, j'ai une retraite mensuelle de 1420€. je paye un loyer de 500€ . ais je droit à une allocation logement ou APL et combien? je suis dans une commune de 5000 habitants Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour Vous devriez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée mais avec 1400e de retraite, vous faite pas trop d'illusion. Slt Discussions similaires Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 aide pour remplir le document ASS nanou93200 Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Loli48 Bonjour Vous devriez faire une simulation sur caf.fr pour vous faire une idée mais avec 1400e de retraite, vous faite pas trop d'illusion. Slt