Culture formation Fermé Vivi14 - Dernière réponse le 24 août 2018 1 réponse Bonjour, Bonjour je suis harceler tous les jours il me menace de me mettre au tribunal quoi faire dans ces moments-là alors j'ai décidé de ne plus répondre surtout je ne l'heure versé pas un sentiment j'attends de voir la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Message sibyllin envoyé depuis l'espace inter sidéral? A tout hasard se pencher sur l'Art. L444-8 du Code de l'Education.. A+ Discussions similaires Litige Culture et Formation Joanna Validité diplôme culture et formation emigsin Résiliation Culture & Formation Harley* Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? kanna38 Harcèlement menace culture et formation Lilifl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Message sibyllin envoyé depuis l'espace inter sidéral? A tout hasard se pencher sur l'Art. L444-8 du Code de l'Education.. A+