Refus acompte sur salaire ... Signaler Paugam - Dernière réponse le 16 juil. 2018 2 réponses Que faire si mon employeur refuse un s impression sur salaire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur moi non plus.... ... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !! Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly refuse quoi ? un s impression sur salaire ? rien compris ! Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Encaissement d'un acompte CERONE Refus agrément Magnolia051 versement acompte entre particuliers Lindo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur moi non plus.... ... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !!
... Signaler Any--Ly écriture intuitive .. voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas avant de valider .. mais vu le titre on peut comprendre ! mais on va attendre voir si paugan revient ou si c'est un fantôme !!