1ère déclaration impossible Joelle - Dernière réponse le 2 juin 2018 2 réponses Bonjour, Première déclaration : données saisies incorrectes alors que les numéros saisies sont bonnes Que faire 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xplom Modérateur bonjour comme tous les ans avec tout mes codes d’accès, error, bah ça se termine avec une enveloppe et un timbre et avec un post it , "ça marche pas votre truc sur le net", jamais eu de % de majoration Réponse 2 / 2 jee pee Modérateur Bonjour, Contacter ton centre des impôts. Cdlt Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 xplom Modérateur bonjour comme tous les ans avec tout mes codes d’accès, error, bah ça se termine avec une enveloppe et un timbre et avec un post it , "ça marche pas votre truc sur le net", jamais eu de % de majoration