Mes droits urines - Dernière réponse le 31 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et travaille en équipe dans conditionnement d'oeuf Ai-je droit à des horaires adaptés ? Quelle sont mes droits? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler libert17 bonjour, si vous avez des soucis au sujet de votre grossesse, vous pouvez demander un aménagement, si ce n'est pas le cas, il n'y a rien à faire, ce n'est pas une maladie, voir avec votre medecin Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler libert17 bonjour, si vous avez des soucis au sujet de votre grossesse, vous pouvez demander un aménagement, si ce n'est pas le cas, il n'y a rien à faire, ce n'est pas une maladie, voir avec votre medecin