Ai je le droit d avoir sur mon compte cou ... Signaler lafee - Dernière réponse le 24 mai 2018 1 réponse Bonjour, ai je le droit d avoir sur mon compte courant 4000 euros en etant au rsa et sans emploi ? ce sont des economies du temps ou je travaillait merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Bien sûr vous avez le droit. Certains département prennent en compte cette somme dans le calcul du droit mais c'est très rare. Slt ... Signaler lafee j espere que dans mon departement ca sera accepter merci de votre reponse Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata compte bancaire en positif : combien de jours ou d'heure ? clémence2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loli48 Bonjour Bien sûr vous avez le droit. Certains département prennent en compte cette somme dans le calcul du droit mais c'est très rare. Slt ... Signaler lafee j espere que dans mon departement ca sera accepter merci de votre reponse