Fin de cdd 6 mois Tyty - Dernière réponse le 14 mai 2018 1 réponse Bonjour, J'ai une question,je termine mon contrat de 6 mois a 35 h00 fin du mois,vais je toucher une prime de fin de contrat ? Ai je le droit au chomage ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr que sorte de contrat un cdd, un cdd saisonnier, un cui ...... ... Signaler Tyty Cest un cdd en qualite d'operateur atelier ... Signaler tania57 donc si on ne vous propose pas de cdi vous aurez votre prime de précarité ... Signaler Tyty Non il ne me propose pas,comment puis-je calculer ça ? ... Signaler tania57 Vous addition nez vos salaires bruts et vous multipliez par 10 % ... Signaler Tyty D'accord,j'te remercie Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Droit RSA après deux mois de travail. Poupinette CDD : Droit de prendre des congés payés ? daitheflu Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr que sorte de contrat un cdd, un cdd saisonnier, un cui ...... ... Signaler Tyty Cest un cdd en qualite d'operateur atelier ... Signaler tania57 donc si on ne vous propose pas de cdi vous aurez votre prime de précarité ... Signaler Tyty Non il ne me propose pas,comment puis-je calculer ça ? ... Signaler tania57 Vous addition nez vos salaires bruts et vous multipliez par 10 % ... Signaler Tyty D'accord,j'te remercie