1/2 journée de congés ... Signaler nathou - Dernière réponse le 11 avr. 2018 1 réponse Bonjour, Je travaille à temps partiel du lundi après-midi au vendredi. Si je prends une demie journée de congé le vendredi après-midi jusqu'au mercredi matin (la mardi est férié) est-ce que mon employeur peut me décompte le samedi ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour si vous travaillez le vendredi après midi on comptera vendredi samedi et lundi soit 3 jours ... Signaler nathou Merci Tania pour ta réponse, je perds 3 jours de congés pour 2 demi-journées non travaillées !!!!! ... Signaler tania57 une demie journée Discussions similaires congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Horaires de fin de journée Fujiax journée d'appel a 24 ans, est-ce possible ?? lydia.mimi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour si vous travaillez le vendredi après midi on comptera vendredi samedi et lundi soit 3 jours ... Signaler nathou Merci Tania pour ta réponse, je perds 3 jours de congés pour 2 demi-journées non travaillées !!!!! ... Signaler tania57 une demie journée
... Signaler nathou Merci Tania pour ta réponse, je perds 3 jours de congés pour 2 demi-journées non travaillées !!!!!