CMU et AAH
Résolu
Bonjour,
j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de moi ???
Merci pour vos réponses.
j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de moi ???
Merci pour vos réponses.
3 réponses
-
Bar mon père touche la aah son seul revenue j aimerais savoir si il la le droit à la cmu
-
Bonjour
Vous est vous renseigner pour "Aide à l'acquisition d'une couverture maladie complémentaire (ACS)"
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13375
Pour 2 personnes vous ne devez pas dépasser 17 664 € -
bonjour,
Pour la CMU complémentaire ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte. Le refus pour dépassement de ressources concerne donc toute la famille.
Voir l'article sur ce site: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/4219-complementaire-sante-solidaire-css-plafond-bareme-et-tarif/
cordialement-
-
@filou921oui c'est celà. Comme le plafond va être revalorisé au 1/4/2018 vous pourrez le cas échéant refaire une demande à ce moment là.
-
-