Assurance Hospitalisation ... Signaler magsan - Dernière réponse le 15 févr. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai adhéré en juin 2016 à un contrat hospitalisation que je voudrais résilier. A quel moment puis-je le résilier 2 mois avant Juin 2018 ou 2 mois avant le 31/12/2018 ? Date anniversaire ou Date année Civile ? Merci pour votre aide 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je résilie pour la prochaine date anniversaire. Vous aurez confirmation de la date par l'accusé de réception de la compagnie. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites le aujourd'hui, vous ne l'oublierez pas. ... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :) Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je résilie pour la prochaine date anniversaire. Vous aurez confirmation de la date par l'accusé de réception de la compagnie.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites le aujourd'hui, vous ne l'oublierez pas. ... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :)
... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :)