Assurance Hospitalisation ... Signaler magsan - Dernière réponse le 15 févr. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai adhéré en juin 2016 à un contrat hospitalisation que je voudrais résilier. A quel moment puis-je le résilier 2 mois avant Juin 2018 ou 2 mois avant le 31/12/2018 ? Date anniversaire ou Date année Civile ? Merci pour votre aide 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites le aujourd'hui, vous ne l'oublierez pas. ... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je résilie pour la prochaine date anniversaire. Vous aurez confirmation de la date par l'accusé de réception de la compagnie. Discussions similaires Bulletin d'hospitalisation VS arrêt de travail fabienne Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Faites le aujourd'hui, vous ne l'oublierez pas. ... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :)
... Signaler magsan Auteur Bjr, Merci pour ce conseil, mais je reste sur ma faim quant à la réponse à ma question :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Je résilie pour la prochaine date anniversaire. Vous aurez confirmation de la date par l'accusé de réception de la compagnie.