Ecole isavic - Dernière réponse le 16 janv. 2018 2 réponses Bonjour, l'école de mon fils refuse de l'emmener au voyage scolaire Comment me faire restituer les 3 chèques de 120 euros que j'ai donné 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jacques bonjour, Il faut essayer de demander comme on vous l'a dit. Et s'il y a refus, il faut poser l'ultimatum : soit ils le prennent, soit ils remboursent. Essayez de voir le directeur, éventuellement. isavic Merci je vais essayer l'ultimatum vu que c'est la directrice elle même qui a refusé Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Vous le demandez poliment. Discussions similaires Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Signalement PMI par institutrice. Ivan Signalement école Alex.b Signalement par l'ecole??? Gwen_0845 Changer d'auto école après 20h de conduite car insatisfait ? blueguts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jacques bonjour, Il faut essayer de demander comme on vous l'a dit. Et s'il y a refus, il faut poser l'ultimatum : soit ils le prennent, soit ils remboursent. Essayez de voir le directeur, éventuellement. isavic Merci je vais essayer l'ultimatum vu que c'est la directrice elle même qui a refusé