Somme d'argent alors que le paiement était pas passez Justine Fouillen - Dernière réponse le 31 oct. 2017 2 réponses Bonjour, j'ai voulu commander deux paire de chaussure sur un site et le paiement m'indiquer que c'était pas passez alors que la ce matin je vais sur mon compte je vois ça était débité que faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marley Quel est le problème, vous vouliez commander, c'est fait n'en parlons plus. Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Sérieusement, le site à inscrit "c'est pas assez" ? Komar Pardon j'ai mal lu, c'est pas passé. Avez vous contacté le vendeur pour avoir des explications ? Discussions similaires "Solde insuffisant" malgré un compte alimenté pimpcora debit bancaire NYX Bri Paiement refusé malgré solde suffisant jujucz Don d'une somme d'argent catsly Paiement par CB non prélevé Chanou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Komar Bonjour, Sérieusement, le site à inscrit "c'est pas assez" ? Komar Pardon j'ai mal lu, c'est pas passé. Avez vous contacté le vendeur pour avoir des explications ?
Komar Pardon j'ai mal lu, c'est pas passé. Avez vous contacté le vendeur pour avoir des explications ?