Je ne comprends pas les controle du situation parce que je suis célibataire je v Waterberg Wilhelmina - Dernière réponse le 6 oct. 2017 1 réponse Bonjour, Je suis Madame *** Adresse *** Je comprends pas les controle du situation Les probleme c'est je habite avec mes enfants 5 enfants habite avec mois je suis célibataire mon numéro allocataire est *** 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonsoir, il est fortement déconseillé de poster sur Internet ses données personnelles : vous êtes ici sur un forum de droit PUBLIC. Les contrôles de situation sont normaux, étant donné que la situation de quelqu'un est susceptible de pouvoir changer. Cdt. Discussions similaires Contrôle médical employeur fdsf Prélèvement abusif n2p Nicoleau17300 Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle CAF par courrier Classiquexamil Différence entre concubinage et célibat ?? Agrippine2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonsoir, il est fortement déconseillé de poster sur Internet ses données personnelles : vous êtes ici sur un forum de droit PUBLIC. Les contrôles de situation sont normaux, étant donné que la situation de quelqu'un est susceptible de pouvoir changer. Cdt.