20 ans et sans ressource
Résolu
natline
Messages postés
148
Statut
Membre
-
natline Messages postés 148 Statut Membre -
natline Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Ma petite à 20 ans et sans ressource. Elle a perdu sa maman il y a 1 an et a gardé l'appartement de sa maman. A ce jour, il lui est impossible de travailler, dans l'attente d'une opération pour crises d'épilepsie, elle ne peut prétende à rien.....
Elle a repris l'appartement de sa maman en co-location, il lui revient a 275-110 d'APL soit 165 euros qu'elle n'a pas.....elle donne sur le peu qu'elle a reçu de sa maman (livret) pour combien de temps?. Elle n'a rien pour survivre.... A-T-Elle droit a quelle chose? pas de RSA puisqu'elle n'a pas 25 ans. Pas d' AHH puisque l'épilepsie n'est pas reconnue.... Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement.
Ma petite à 20 ans et sans ressource. Elle a perdu sa maman il y a 1 an et a gardé l'appartement de sa maman. A ce jour, il lui est impossible de travailler, dans l'attente d'une opération pour crises d'épilepsie, elle ne peut prétende à rien.....
Elle a repris l'appartement de sa maman en co-location, il lui revient a 275-110 d'APL soit 165 euros qu'elle n'a pas.....elle donne sur le peu qu'elle a reçu de sa maman (livret) pour combien de temps?. Elle n'a rien pour survivre.... A-T-Elle droit a quelle chose? pas de RSA puisqu'elle n'a pas 25 ans. Pas d' AHH puisque l'épilepsie n'est pas reconnue.... Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement.
A voir également:
- 20 ans et sans ressource
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Prestation sans droit caf ressource non fourni ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
Concernant l'AAH en a t'elle fait la demande ? Vous dites que 'Pas d' AHH puisque l'épilepsie n'est pas reconnue' mais c'est un peu plus complexe que ça.
https://efappe.epilepsies.fr/?page_id=567