Obseques et famille jomi - Dernière réponse le 5 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Mon mari decede a ete enterre dans le caveau de famille ou il reste une place,la mienne,son epouse,sa premiere epouse peut elle etre enterre dans ce meme caveau si un enfant du premier lit le demande? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jomi mon mari maylin27 Contributeur Votre mari n'est plus le propriétaire du caveau puisque décédé ! jomi @maylin27Ok,qui est donc le proprietaire? maylin27 Contributeur @jomices heritiers ! Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur Bonjour, qui est le propriétaire du caveau ? Cdt Discussions similaires contrat résolys obsèques prestations coco Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 contrat resolys obseques prestations Lilou Résolys obsèques financement pull2 mon frère est mort, qui doit payer les frais d''obsèques? TheWaNo35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jomi mon mari maylin27 Contributeur Votre mari n'est plus le propriétaire du caveau puisque décédé ! jomi @maylin27Ok,qui est donc le proprietaire? maylin27 Contributeur @jomices heritiers !