Demander la nationalité francaise Zouzou - Dernière réponse le 3 oct. 2017 1 réponse Bonjour, je suis algérienne âgée de 30 ans célibataire et mon père est français par déclaration, peu-re je avoir la nationalité française par filiation paternel ? si c'est oui quel sont les documents à presenter... merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Quand vous êtes née, votre père avait-il déjà la nationalité française ? ... Signaler Zouzou non hélas, j'avais 11 ans ....merci ... Signaler Energizor Modérateur Donc, ce n'est pas possible. Désolé pour vous. Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Quand vous êtes née, votre père avait-il déjà la nationalité française ? ... Signaler Zouzou non hélas, j'avais 11 ans ....merci ... Signaler Energizor Modérateur Donc, ce n'est pas possible. Désolé pour vous.