Je voeux partir en france
LILI
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils. Pour vous expliquer la situation:
Je suis né en Algérie et j'ai la Nationalité Française avec mes deux enfants de 13 ans et 7 ans . actuellement je vis en Algérie et je vœux partir pour s'installer en France avec ma famille , pouvez-vous m'aider et m'expliquer qu'elles sont les étapes et les actions a entreprendre.
Aussi , je vous demande de me conseiller sur la période pour lancer la procédure pour que mes enfant ne ratent pas la rentrée scolaire.
MERCI
J'ai besoin de vos conseils. Pour vous expliquer la situation:
Je suis né en Algérie et j'ai la Nationalité Française avec mes deux enfants de 13 ans et 7 ans . actuellement je vis en Algérie et je vœux partir pour s'installer en France avec ma famille , pouvez-vous m'aider et m'expliquer qu'elles sont les étapes et les actions a entreprendre.
Aussi , je vous demande de me conseiller sur la période pour lancer la procédure pour que mes enfant ne ratent pas la rentrée scolaire.
MERCI
A voir également:
- Je voeux partir en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
"pour que mes enfant ne ratent pas la rentrée scolaire. "
Trop tard, la rentrée scolaire, c'était le 4 septembre.
" j'ai la Nationalité Française"
"je vœux partir pour s'installer en France "
Simple. Vous prenez un avion pour la France, munie de votre passeport et de ceux de vos enfants.
Vous avez des sous pour vous installer ?
"pour que mes enfant ne ratent pas la rentrée scolaire. "
Trop tard, la rentrée scolaire, c'était le 4 septembre.
" j'ai la Nationalité Française"
"je vœux partir pour s'installer en France "
Simple. Vous prenez un avion pour la France, munie de votre passeport et de ceux de vos enfants.
Vous avez des sous pour vous installer ?