Tribunal pour refere en civil ... Signaler Giustina DI IELSI - Dernière réponse le 7 sept. 2017 1 réponse Bonjour, ou dois je m'adresser pour faire un référe J'habite STAINS en seine st denis 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 dans le cas général le lieu est celui du domicile de votre adversaire !!! sinon les articles 42 à 47 du code de procédure civile vous dirons ou assigner dans tous les différents cas Discussions similaires Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000 TORRES convocation tribunal pour échéances crédit impayé stanless4 Qu'est-ce qu'un mois civil churchilla tribunal pour prêts impayés quels risque capucine2611 Convocation au Pôle Social du Tribunal Judiciaire (AAH) sylvain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 dans le cas général le lieu est celui du domicile de votre adversaire !!! sinon les articles 42 à 47 du code de procédure civile vous dirons ou assigner dans tous les différents cas