Solde de tout compte france Cat - Dernière réponse le 23 août 2017 2 réponses Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 31 juillet et à ce jour je n'ai pas encore reçu mon solde de tout compte, ni attestation pôle emploi ! Est ce normal ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cat Bonjour, Merci, mais que puis je faire, car quand je les appelle, ils me disent de patienter !! merci de votre réponse cristali bonjour, allez voir sur place car le solde est a prendre a votre entreprise. peut être est 'il déjà prêt Cat @cristaliNon ils me répondent de patienter !! hoquei44 Si vous n'avez pas encore fait la demande par LRAR, faites le sans tarder. Sinon s'il n'y a toujours aucune réponse, allez faire la demande auprès du conseil des Prud'hommes. CB Cat @hoquei44Merci du conseil, j'envoie la lettre aujourd'hui ! Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, Non, pas du tout. CB Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Virement inconnu sur mon compte isa Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cat Bonjour, Merci, mais que puis je faire, car quand je les appelle, ils me disent de patienter !! merci de votre réponse cristali bonjour, allez voir sur place car le solde est a prendre a votre entreprise. peut être est 'il déjà prêt Cat @cristaliNon ils me répondent de patienter !! hoquei44 Si vous n'avez pas encore fait la demande par LRAR, faites le sans tarder. Sinon s'il n'y a toujours aucune réponse, allez faire la demande auprès du conseil des Prud'hommes. CB Cat @hoquei44Merci du conseil, j'envoie la lettre aujourd'hui !
cristali bonjour, allez voir sur place car le solde est a prendre a votre entreprise. peut être est 'il déjà prêt
hoquei44 Si vous n'avez pas encore fait la demande par LRAR, faites le sans tarder. Sinon s'il n'y a toujours aucune réponse, allez faire la demande auprès du conseil des Prud'hommes. CB