Bourses du lycee année 2016 2017 isabelle etienne - Dernière réponse le 12 août 2017 1 réponse Bonjour, Mon fils c est fait viré trois semaines du lycée et il m ont dit que je n avait pas de bourse car il c est viré 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Non, vos droits à la bourse sont maintenus même si votre enfant est exclu. Je ne peux pas vous en dire plus puisque vous ne dites pas grand chose dans votre message. Cordialement Mandragona La réponse à cette question me convient mais j attend d autre réponse très urgente Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx Trimestre convertie en année Riyass Quand est versée les bourses du lycée et à quelle date Vivi Garde alterné pour année à 53 semaines Marion3136 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Non, vos droits à la bourse sont maintenus même si votre enfant est exclu. Je ne peux pas vous en dire plus puisque vous ne dites pas grand chose dans votre message. Cordialement Mandragona La réponse à cette question me convient mais j attend d autre réponse très urgente