Problème avec un colissimo Chansonnette13 - Dernière réponse le 23 mai 2017 4 réponses j'ai envoyé le 9 mai un colissimo express pour une somme de 25& pour l'Espagne ! Le 22 mai il était toujours en FRANCE ! Je trouve cela anormal ! Que puis je faire ???? 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Etre polie, déjà !!!! ... Signaler poupougne13 Vexée ? ;=) Réponse 2 / 4 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Reformulons cette sympathique question: Pas de BONJOUR.. Je trouve cela anormal ! Que puis je faire ???? Une idée???? A+ Réponse 3 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme le 3631 ! !!!!!!!!!!!!! !!! Réponse 4 / 4 ... Signaler Marley Une réclamation. Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Retour Colissimo via boîte aux lettres Marine_vstn En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove Peut on refuser un colis de la poste en bon état Julien Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler poupougne13 Etre polie, déjà !!!! ... Signaler poupougne13 Vexée ? ;=)
Réponse 2 / 4 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Reformulons cette sympathique question: Pas de BONJOUR.. Je trouve cela anormal ! Que puis je faire ???? Une idée???? A+