Carte vitale , France ... Signaler Hellowh - Dernière réponse le 19 mai 2017 1 réponse Bonjour, Jai 20 ans et toujours pas de carte vitale . Je ne sais pas quelle démarche faire pour l'obtenir et ainsi que mon numéro de sécurité sociale ... Merci d'avance p 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour faire une demande auprès de la sécurité sociale moi ma fille a eu la sienne à 16 ans. Mais peut être n'êtes vous pas assimilé à la sécurité sociale mais à une autre caisse, demandez à vos parents. Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Achat CB en cours France Delphine Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour faire une demande auprès de la sécurité sociale moi ma fille a eu la sienne à 16 ans. Mais peut être n'êtes vous pas assimilé à la sécurité sociale mais à une autre caisse, demandez à vos parents.