Demande d attestation Isabelle - Dernière réponse le 9 mai 2017 2 réponses Bonjour, je souhaiterais rececevoir une attestation de sécurité sociale, je ne possède pas d imprimante pour imprimer,faute de moyen,mais mon employeur me la demande, pourriez vous me l envoyer ,avec mes remerciements, bonne journée. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler xler42 Bonjour, Adressez lui par courrier électronique puisque vous avez internet Bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour adressez vous à la sécurité sociale vous êtes sur un forum PUBLIC de droit/finances sans aucun rapport avec votre demande merci d'effacer vos coordonnées Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Document caution solidaire valide ou non ? maxboog CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Attestation employeur Viny Demande attestation entretien climatisation Pocket Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler xler42 Bonjour, Adressez lui par courrier électronique puisque vous avez internet Bonne journée
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour adressez vous à la sécurité sociale vous êtes sur un forum PUBLIC de droit/finances sans aucun rapport avec votre demande merci d'effacer vos coordonnées