Jour de carence, calcul dès fin de contrat ou bien à inscription
Bonjour,
récemment licencié, j'aimerai savoir si je peux attendre la fin du délai de carence pour m'inscrire à pole emploi, et ce sans en retarder mon indemnisation (j'entend par la que les jours de carences comptent-ils au lendemain du dernier jour du contrat ou bien au premier jour d'inscription à pole emploi ?
récemment licencié, j'aimerai savoir si je peux attendre la fin du délai de carence pour m'inscrire à pole emploi, et ce sans en retarder mon indemnisation (j'entend par la que les jours de carences comptent-ils au lendemain du dernier jour du contrat ou bien au premier jour d'inscription à pole emploi ?
3 réponses
-
Modérateurbonsoir
ben puisqu'il me semble que vous ayez internet
https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-services-en-ligne/pour-vous-inscrire-et-choisir-di.html
-
-
Modérateur@primeactiviteme suis gouré
merci a mike
-
-
ContributeurBonjour,
Donc, ou est la différence ??
A vous lire
-
-
Contributeur@primeactiviteJ'ai parfaitement compris et je vous demande : ou est la différence pour vous ??
Dans les deux cas vous aurez une carence :
incription le lendemain : carence
incription après 10 jours par exemple : indemnisation du jour de l'inscription
donc.....
bonne fin de journée -
-
Contributeur@primeactiviteje ne souhaite pas être convoqué immédiatement, avez vouz la réponse à la question ?
faites un effort de compréhension !!! je vous ai donné la réponse. -
-
-
quel est le rapport entre votre titre (prime d''activité) et votre inscription ??
-
-
@primeactivitece n'est pas mon titre mais mon pseudo
-