Inscription au chômage avant d'avoir les papiers ... Signaler priscou09 - Dernière réponse le 18 avr. 2017 2 réponses Bonjour, J'ai reçue ma lettre de licenciement mais toujours pas mon solde avec les papiers es que je peu déjà m'inscrire à Pôle emploie merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Moi1986 C est faux vous devez vous inscrire des le lendemain de la fin de contrat que vous ayez eu les documents ou pas. Les documents comme l attestation employeur permettent l etude des droits mais leur absence n empeche en rien l inscription Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Sans les papiers, l'inscription est impossible. Discussions similaires que faut il pour inscription resto du coeur julien Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Logement social inscription à l’ordre du jour Christelle54 notification de décision de droit au chômage AMAND Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Moi1986 C est faux vous devez vous inscrire des le lendemain de la fin de contrat que vous ayez eu les documents ou pas. Les documents comme l attestation employeur permettent l etude des droits mais leur absence n empeche en rien l inscription