Quand faut-il faire les démarches pour le RSA? ... Signaler Lululumiere - Dernière réponse le 10 janv. 2017 1 réponse Bonjour je suis actuellement au chômages et mes droits se terminent fin janvier dois-je déjà faire une démarche d'inscription au RSA ou il y a-t-il un temps de carence? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler touca31 Bonjour, Fin de droits fin janvier... demande en février. Assurez-vous de ne pas avoir un droit ASS. Il n'y a pas de délai de carence dans une situation de fin de droits que subit l'allocataire. Cordialement, Discussions similaires Rendez vous RSA Manon RSA refusé, quand faire ma prochaine demande ? Ethan1987 Exemptée des rendez-vous RSA Utilisateur anonyme Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler touca31 Bonjour, Fin de droits fin janvier... demande en février. Assurez-vous de ne pas avoir un droit ASS. Il n'y a pas de délai de carence dans une situation de fin de droits que subit l'allocataire. Cordialement,