Mobilite ... Signaler Agathedaw - Dernière réponse le 14 nov. 2016 1 réponse Bonjour, je viens d'apprendre que mon entreprise voulait me faire signer un avenant à mon contrat de travail pour ajouter une clause de mobilité. Suis je obligé de l'accepter? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, mais ils peuvent vous licencier si l'origine de la demande est économique. CB « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. » ... Signaler Agathedaw Auteur Ok merci. A priori ce n'est pas économique. Mais merci Discussions similaires Bail mobilité et charges au forfait ( électricité + internet) RichiB Comment notifier montant électricité dans un bail mobilité Lolo2110 Validité Clause de mobilité max750 bail mobilité électricité et charge Antoine.d36 Ma banque rejete la demande de mobilité bancaire Stella Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Non, mais ils peuvent vous licencier si l'origine de la demande est économique. CB « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. » ... Signaler Agathedaw Auteur Ok merci. A priori ce n'est pas économique. Mais merci