Contrat en cdd paradise60 - Dernière réponse le 18 sept. 2016 3 réponses Bonjour, je travail en cdd 151h mensuel sauf ce mois si donc septembre je travail que 122h est ce que pole emploie me paye la différence merci amicalement 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 paradise60 bonjour maylin mon chef a moin d heures de delegation donc il est plus présent dans l entreprise Réponse 2 / 3 hipso bonjour mon chef a moin d heures de delegation donc il est plus présent dans l entreprise et moi j ai moin d heures merci Réponse 3 / 3 maylin27 Contributeur Bonjour, pourquoi 122 heures en septembre ? cordialement paradis 60 bonsoir mon chef a moin d heure de delegation donc il est plus présent dans l etablissement Discussions similaires Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Contrat de travail 35H mais je fais moins Badgirlm Comment résilier un contrat à tacite reconduction skydive159 cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 paradise60 bonjour maylin mon chef a moin d heures de delegation donc il est plus présent dans l entreprise
Réponse 2 / 3 hipso bonjour mon chef a moin d heures de delegation donc il est plus présent dans l entreprise et moi j ai moin d heures merci
Réponse 3 / 3 maylin27 Contributeur Bonjour, pourquoi 122 heures en septembre ? cordialement paradis 60 bonsoir mon chef a moin d heure de delegation donc il est plus présent dans l etablissement
paradis 60 bonsoir mon chef a moin d heure de delegation donc il est plus présent dans l etablissement