CAE ... Signaler Jorel77 - Dernière réponse le 16 juil. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai comme projet de faire un cae en 26h avec mon club de football, j'aimerais savoir combien à va coûter au club svp ? Merci d'avance. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, demander a Pole emploi car la prise en charge par l'état d'une partie des charges de l'employeur sont fonction de l'age, du temps d'indemnisation chomage de la personne employée en CAE Cordialement Discussions similaires Auto-entrepreneur et CUI CAE Florence Fin d'un contrat CAE . CUI apres 2ans bernardhenri1 allocation chômage suite a rupture contrat CAE Keops51 Démission d'un CUI/CAE celinec51 Je suis en Contrat CAE 20h et j'en fais 25h Petitefleur27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, demander a Pole emploi car la prise en charge par l'état d'une partie des charges de l'employeur sont fonction de l'age, du temps d'indemnisation chomage de la personne employée en CAE Cordialement