Mon nom ... Signaler leblack66 - Dernière réponse le 7 mai 2016 1 réponse Bonjour, Mon ex femme veut garder mon nom. Je ne vois d'objection à cela, mais souhaite savoir s'il y a un inconvénient sur le long terme. 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Pas de soucis particulier tant qu'elle en fait bon usage. ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour C'est souvent pour les enfants que le nom est gardé (toutes les démarches administratives, surtout l'école) Il n'y a aucun inconvénient à cela, je confirme la réponse de Micha aussi Discussions similaires Faire louer un appartement à mes parents mais pour moi DejNa qui est mon employeur? pétrin59 Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 nom usuel carte d'identité adywia Déposer le chèque d'une personne, pour elle même MarieLionel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, Pas de soucis particulier tant qu'elle en fait bon usage. ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour C'est souvent pour les enfants que le nom est gardé (toutes les démarches administratives, surtout l'école) Il n'y a aucun inconvénient à cela, je confirme la réponse de Micha aussi
... Signaler sophiag Contributeur Bonjour C'est souvent pour les enfants que le nom est gardé (toutes les démarches administratives, surtout l'école) Il n'y a aucun inconvénient à cela, je confirme la réponse de Micha aussi