Carte grise à 2 noms : qui perd les points ?

Résolu
Bonjour,
s il y a 2 noms sur la carte grise à qui on enlève les points.
merci

2 réponses

1. Sujet sans intérêt... Vous ne précisez rien... Un retrait de points pour quelle infraction et en quelles circonstances ?

N'oubliez pas la règle fondamentale relative à la mise en place du permis à points... retirer les points au conducteur (celui qui a commis l'infraction).
    -1
    1. vous avez raison c était un radar de vitesse automatique et il prenne le premier nom sur la carte grise j aurais put me dénoncer mais mon mari ne voulait pas (amende et 1 point en moin)
      0
  2. Bonjour,

En principe au premier nom.
    0
    1. merci beaucoup on verra bien
      0
    2. @reness69je confirme c est moi qui roulait mais mon mari est le premier nom sur la carte grise et les points on été retire a lui .
      0
    3. @marie claraCe que vous prétendez est faux !
      0
    4. @Micha1.Bonjour Micha1

Je voulais juste faire remarquer que tout le monde ne connait pas en détail le principe du permis à points et ses particularités et que dans le cas présent, il serait judicieux de faire état des circonstances.

Et lorsque je lis

""""""""" je confirme c est moi qui roulait mais mon mari est le premier nom sur la carte grise et les points on été retire a lui """"""""""""

il aurait été bon de donner des détails - notamment qu'il s'agit certainement d'un radar de vitesse ou de feu - que pour une telle infraction, c'est le titulaire (voire le 1er nom) de la carte grise qui recevra l'amende - qu'il appartient à ce dernier de désigner le conducteur du moment, sans quoi c'est lui qui sera considéré comme conducteur et perdra les points.

Rien de plus.
      0