Journée de solidarité Darky - Dernière réponse le 18 mars 2016 1 réponse Bonjour, si je ne travaille pas le jour de la journée de solidarité, comment cela se passe-t-il ? L'employeur peu t-il quand même me prendre 7h de travail fait un autre jour sans me les rémunérer ? Merci d'avance ! Darky 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 marylou. hello vous avez posé un jour de congé ? Darky Non pas du tout. Je travaille dans la sécurité et ce jour là mon planning disait que je ne travaillais pas. Merci de votre réponse ! marylou. donc vous devez aller travailler !! voir avec votre employeur ! Discussions similaires journée de solidarité et 39 h chouppy2 Journée de solidarité et contrat 39 heures Junavera Apprenti pendant la journée de solidarité. Lilou Journée de solidarité pour un CDD Flow aide pour remplir le document ASS nanou93200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 marylou. hello vous avez posé un jour de congé ? Darky Non pas du tout. Je travaille dans la sécurité et ce jour là mon planning disait que je ne travaillais pas. Merci de votre réponse ! marylou. donc vous devez aller travailler !! voir avec votre employeur !
Darky Non pas du tout. Je travaille dans la sécurité et ce jour là mon planning disait que je ne travaillais pas. Merci de votre réponse !