Caf Cédric - Dernière réponse le 15 mars 2016 2 réponses Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la caf me disant qu'il allait prevlever 3% sur mon compte courant (100000€) je suis au rsa que dois jfaire ?? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, "que dois jfaire ??" et bien, pas grand chose, vous avez voulu "ruser" en ne mettant pas votre argent sur des livrets d'épargne et vous avez perdu. Réponse 2 / 2 Kaliette Bonjour vous avez bien de la chance d'avoir une telle somme sur votre compte, surtout en étant au RSA.. Cordialement Discussions similaires Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy la définition de OTF Lyly76 CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Prestations sans droits Freata Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Bonjour, "que dois jfaire ??" et bien, pas grand chose, vous avez voulu "ruser" en ne mettant pas votre argent sur des livrets d'épargne et vous avez perdu.
Réponse 2 / 2 Kaliette Bonjour vous avez bien de la chance d'avoir une telle somme sur votre compte, surtout en étant au RSA.. Cordialement