Abu de confiance

Bonjour, j ai pris 150 euro sur le compte de ma fille quand elle etait mineure pour me rembourser d un téléphone que je lui avait prêté et quelle ne voulait pas me rendre . ai je le droit
?

2 réponses

  1. J'ai le droit d'exprimer mon opinion.
    0
    1. oui mais pas de me juger !
      0
    2. @ERIKBien dommage que mes écrits ne vous plaisent pas, mais ce n'est pas le but de mon intervention, je ne suis pas ici pour vous féliciter.

      Effectivement je n'ai pas à vous juger, mais j'ai le droit de gerber en lisant votre comportement vis à vis de votre fille. Il y avait certainement d'autres méthodes plus légales.

      En piochant sur le compte d'une mineure, vous l'avez volée.
      0
    3. @MarleyEt le fait quelle ne me rende pas mon bien ( en l'occurrence mon tel ) , vous appeler ça comment ?
      0
    4. @ERIKC'est vrai j'oubliais que c'est elle qui a commencé....mais quel âge avez vous ? on dirait un gamin dans une cour de maternelle qui s'est fait piqué une bille..
      0
    5. @MarleyNon pas une bille mais un téléphone a 150 euros !
      0
  2. C'est petit pour un papa...très petit et c'est du vol.
    0
    1. je ne demande pas de commentaire perso,mais des renseignements en droit .Merci .
      0